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Vous lancez votre activité, vous souhaitez la faire connaitre aux prospects de votre secteur ? Vous souhaitez continuer de développer votre activité, vous lancez de nouveaux services et voulez que cela se sache ? Vous avez donc décidé d’en faire la réclame et de lancer une campagne publicitaire ? Voilà ce que vos concurrents font peut-être déjà, et ce que vos concurrents ne connaissent peut-être pas encore

Acheter des encarts publicitaires

Une publicité Image & Texte dans un magazine ou un journal local, sur des panneaux publicitaires de votre ville ou à proximité, PLV.

Campagne publicitaire en ligne

Une bannière sur un site internet, sur un blog, sur les réseaux sociaux, dans un article sponsorisé, via un influenceur… Ou via une des plateformes Google Adwords, Facebook Ads, Instagram, Tik Tok, Youtube, Linkedin…

Payer un spot TV

Une publicité vidéo sur une chaine de télévision locale, sur une webtv, vous avez acheté un spot publicitaire qui sera diffusé à la coupure pub.

Payer un spot radio

Une publicité sonore sur une radio locale, une webradio, vous avez acheté un message publicitaire sonorisé qui sera diffusé à la coupure pub. Une publicité avec votre logo lors d’une compétition, d’un match, d’une course ou d’un évènement. Votre nom est visible sur les affiches, les maillots, des goodies…

Pourquoi faire de la publicité : Pour gagner en visibilité !

Faire de la publicité, c’est avant tout espérer un retour sur investissement grâce à cette visibilité. On vous voit, on parle de vous, avec comme objectif final le développement de votre clientèle.

Profiter d’un service exclusif

Plutôt que de payer une campagne publicitaire traditionnelle comme peuvent le faire vos concurrents, avez-vous pensé à allouer ce même budget pour une mise en relation directe avec de potentiels clients. Trouvez vos clients grâce à un service de mise en relation spécialisé.
Chef-Traiteur.fr vous offre plus que de la visibilité : Des demandes réelles pour des évènements privés ou professionnels. Pas de graphiste à payer pour la création de visuel, pas d’abonnement à payer pour réserver un encart, votre budget est totalement dédié à l’acquisition directe de demandes clients.