Chef-Traiteur : Une équipe de professionnel(le)s au service des traiteurs

Apport d'affaires
Apporteur d'affaire

Pour développer votre activité

Création site internet
Webmaster

Pour la création de votre site web

Logo traiteur
Graphiste

Pour votre identité visuelle

Réseaux sociaux
Community manager

Pour vos réseaux sociaux

Pour assurer la pérennité de votre activité de traiteur, pour la développer vous souhaitez trouver des clients traiteur, développer votre clientèle et trouver de nouveaux prospects pour vos prestations de traiteur, B2B et B2C, service aux entreprises, traiteur de mariage, évènementiel privé… Vous souhaitez développer ou renouveler votre clientèle, voici quelques recommandations et stratégies pour assurer la continuité de votre activité et vous aider à l’accroitre de manière pérenne.

Étude de marché et business plan validé ?

Si du côté de votre offre tout a été bien réfléchi, votre business plan est ok, votre étude de marché également, vous avez bien identifié votre cible, vous connaissez le potentiel de votre marché, vous avez analysé la concurrence, vous savez quel type d’activité vous souhaitez lancer, traiteur de quartier, à domicile, traditionnel, ou évènementiel… Vous avez la formation adequat, vous allez proposer une offre pertinente ? Bref votre business plan est bouclé, vous avez eu votre financement, vous êtes passé à l’action et avez lancé votre activité, désormais place à la prospection pour développer votre chiffre d’affaire.

Faites vous connaitre avec une bonne stratégie de communication

Il va falloir vous démarquer de la concurrence et vous faire connaitre de vos personas. Commencez par créer votre identité professionnelle, identité visuelle, quelles sont vos valeurs, quel est votre argumentaire commercial, travaillez ensuite vos supports de communication, site internet, réseaux sociaux, carte de visite, vos visuels, votre newsletter… Ils vous permettront d’avoir une meilleure visibilité, de capter une clientèle plus large.

Créez un site internet adapté à votre cible

Faites appel à un webmaster ou à une agence web, un expert du digital pour la création de votre site internet mobile friendly. Un vitrine pour communiquer sur votre activité, vos services, une boutique e-commerce pour vendre en ligne.

Optimisez votre référencement naturel et payant sur les moteurs de recherche

Faites appel à un consultant SEO et/ou un consultant SEA pour le référencement de votre site internet, en positionnant votre site internet dans les premières places, sur la première page de Google, à la première position sur vos mots clés, gagnez en visibilité, en trafic, en notoriété et trouvez votre clientèle.

Intégrez l’annuaire des traiteurs professionnels

Rejoindre l’annuaire des traiteurs, professionnels localisés partout en France. Un service de mise en relation premium permettant de trouver des clients près de chez vous.

Faites appel à un commercial rémunéré exclusivement à la performance

Faites appel à un commercial apporteur d’affaire, il se chargera de la prospection client et vous permettra à vous traiteur de trouver de nouveaux clients. Pas de fixe, rémunéré seulement au résultat. Commissionné uniquement sur le nombres de contacts prospectés, recevez des demandes de devis ciblées, vous n’avez plus qu’à les traiter : Contacter le client pour connaitre ses attentes, les détails de la prestation, réaliser un devis personnalisé et si vous avez convaincu le client, honorer la prestation.. L’apporteur d’affaire part en quête de clients en recherche actives et il vous délivre des leads ultra qualifiés (b2b & b2c). De votre côté vous n’avez plus qu’à répondre aux demandes de devis traiteurs transmises et les transformer en clients, dynamisez vos ventes et avec une prestation réussie, vous n’aurez ensuite aucun mal à les fidéliser. Récoltez des prospects tout au long de l’année, des leads chauds prêt à passer à l’achat, des leads garantis chaque mois, en continu même en période creuse, profitez d’une clientèle sélectionnée selon vos exigences.